“Swapping Shadows” : nous voilà !

Jeudi 23 novembre 2017

Aujourd’hui, c’est J moins 2 mois pour la représentation de “Swapping Shadows”, mon spectacle en cours de création pour le festival Resolution 2018, à The Place.

2017-11-23 The Place theatre IMG_4846_1024Aujourd’hui, donc, je me suis rendue au théâtre pour la session de “pré-production” offerte à tous les chorégraphes participant au festival. Nos collaborateurs étant les bienvenus, j’avais donné rendez-vous à mon équipe au 17, Duke’s Road. The Place for dance.

C’est l’occasion de vous présenter la team “Swapping Shadows” : de gauche à droite, voici Sally Somerville-Woodiwis, notre scénographe et éclairagiste, Shivaangee Agrawal, qui danse avec moi dans la pièce, et Akshy Marayen, costumière. Vous connaissez la chorégraphe !

Assises côte à côte sur les fauteuils du théâtre, nous avons passé une demi-journée intensive entre les projecteurs, hauts-parleurs, fumigènes et filtres de couleurs. Oui, la magie du théâtre était dans l’air, mais elle n’effaçait pas ma conscience des heures de travail encore à venir pour que ce projet puisse aboutir. Ces petits pincements de stress mêlé d’émotion, inévitables dans le monde du spectacle, me sont chers et précieux, bien qu’ils se fassent rares.

D’ici au 23 janvier, vous pourrez suivre l’avancement du projet sur ce blog et sur ma page Facebook. Je vous donnerai bientôt les dates de nos “previews” et répétitions ouvertes. Mes articles seront publiés en français puis en anglais, en alternance, mais n’hésitez pas à me contacter dans une langue ou l’autre pour en savoir plus !


 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.