In-ter-na-tio-nal

Samedi 29 avril 2017

J’espère que vous avez tous passé une excellente journée internationale de la danse ! I hope you all had an excellent international dance day

I spent this Saturday at Trinity Laban, taking the second step toward my Diploma in Dance Teaching and Learning … And guess what? Ho incontrato una collega italiana! Il mondo della danza è piccolo. And yet it is full of country-specific rules and laws. J’en sais maintenant plus sur la législation britannique que sur les lois belges concernant ma profession.

In-ter-na-tio-nal, vous dis-je. C’est la danse … Et c’est l’avenir. Vous ne croyez pas ?

L’approche du Conservatoire Laban (Faculté de Danse), 29/04/2017

***

Saturday 29th April 2017

J’ai passé ce samedi à Trinity Laban, à entreprendre la deuxième étape de mon Diplôme en Enseignement et Apprentissage de la Danse … Et devinez quoi ? I met an Italian colleague! The dance world is small. Pourtant, il est plein de règles et de lois spécifiques à un pays. I now know more about British legislation than about Belgian laws concerning my profession.

In-ter-na-tio-nal, I said. That’s dance … And that’s the future. Don’t you think?


Leave a Reply

