No sun on Sunday

Dimanche 29 mai 2016

2016-05-24 Leggere Strutture
Leggere Strutture Art Factory, porte close. Photo prise le 24/05/2016, tôt le matin.

Une fois de plus, le concert auquel je devais participer en tant que choriste et danseuse de la chorale Mikrokosmos a été annulé pour cause de pluie ! C’est la deuxième fois que les intempéries, qu’on croirait pourtant rares ici en Italie, m’empêchent de me produire en extérieur. Et malheureusement, mes engagements à Venise et à Florence pour les prochains mois laissent à penser que ce concert dansé n’aura sans doute pas lieu du tout.

Toutefois, je garde mes chorégraphies dans un tiroir (vous verrez …)

J’ai profité de ce dimanche de répit pour mettre à jour le tout nouveau volet de mon blog : un portfolio qui vous permettra de découvrir chacun de mes projets et spectacles en détails. Pour y jeter un œil, cliquez sur le mot portfolio ci-dessus ou dans le menu à gauche.

***

Sunday 29th May 2016

Once again, the concert that I was meant to take part in as a singer and dancer of the Mikrokosmos choir got cancelled because of the rain! It’s the second time that bad weather stops me from performing outdoor – even though you might think that bad weather is pretty rare here in Italy. And unfortunately, my commitments in Venice and Florence for the coming months make it hard to believe that this danced concert will ever happen.

However, I’m keeping my choreographies in a drawer (you will see …)

Besides, I made use of the free time I had this Sunday to update the brand new part of my blog: a portfolio that will make you discover each of my projects and performance in details. To have a look at it, please click on the word ‘portfolio’ above or on the menu on the left side of the screen.

Leave a Reply

