Une performance annulée, l’autre à mettre dans les archives

Jeudi 19 mai 2016

La performance que j’avais prévu de faire aujourd’hui avec le choeur Mikroksmos a malheureusement été annulée ! Nous aurions dû chanter dehors, mais c’était sans compter la pluie … J’espère que j’aurai l’occasion de danser sur “Les plaisirs sont doux” et “Shto mi e milo” (les deux morceaux sur lesquels j’ai chorégraphié mes solos) à un prochain concert, mais rien n’est encore sûr.

Pour ne pas vous laisser sur une mauvaise nouvelle, je voulais aussi vous annoncer que les premiers extraits vidéos de notre spectacle du 15 avril sont enfin disponibles :

***

Thursday 19th May 2016

Unfortunately, the performance I had planned to do today with the Mikrokosmos choir got cancelled! We were meant to sing outside, but we hadn’t taken rain into account … I hope there will be another concert, so that I can get a chance to dance on “Les plaisirs sont doux” and “Shto mi e milo” – the two pieces on which I choreographed my solos. But there is no guarantee it will happen.

To avoid finishing on a bad note, I also have a good piece of news: the first video excerpts from our show ‘Collegamenti’ are now available on Youtube!

Leave a Reply

