Nouveaux projets

13 Mars 2016

Suite au mémorable après-midi de contact improvisation que je vous ai raconté dans l’article précédent, Liliya et moi avons décidé de créer un duo ensemble. Nous avons commencé à y travailler mercredi soir, et voici ce que ça a donné :

Par ailleurs, si vous me suivez sur Vimeo, vous aurez constaté qu’un nouveau showreel est apparu dans mes vidéos. J’ai réalisé ce montage pour l’envoyer à plusieurs chorégraphes, pour différents projets qui me permettront, je l’espère, de trouver d’autres endroits où danser quand ma formation à Bologne sera terminée. Regardez, partagez-le, n’hésitez pas ! Vos impressions et vos conseils sont les bienvenus, car cette vidéo-vitrine de mon travail doit sans cesse être mise à jour et améliorée 🙂

Ce week-end, j’ai été particulièrement active dans mes recherches de projets, mais j’ai encore du pain sur la planche. En plus des photos et vidéos à envoyer, chaque candidature demande bien sûr une relecture de mon CV, parfois un lettre de motivation à rédiger … Et tout cela prend du temps. Temps que je n’ai pas l’habitude de passer sur mon clavier, moi qui vis dans un studio de danse toute la journée !

***

13th March 2016

After a memorable afternoon of contact improvisation – the one I told you about in my previous post – Liliya and I decided to create a duet together. We started working at it on Wednesday night, and here is what we got: https://vimeo.com/158835830

Besides, if you follow me on Vimeo, you may have noticed that a new showreel appeared amongst my videos. I edited this clip to send it to several choreographers, for different projects. This should hopefully allow me to find other places to dance when my training programme finishes here in Bologna. Please have a look and share it! Your comments and advice are welcome, as this video-showcase of my work must be updated and enhanced constantly 🙂

 This weekend, I have been remarkably productive in my search for projects, but I still have a lot to do. Together with photos and videos to send, each application requires a read-through of my CV, sometimes a letter of motivation to write … And it all takes time. In fact, I am not used to spending that much time on my laptop. You know, I’m in a dance studio all day long!

Leave a Reply

