Répétition générale

Vendredi 11 décembre 2015

Plus que deux jours avant notre spectacle de fin de trimestre !

P-work

Cet après-midi, au studio, nous avons répété et enchainé les 4 pièces qui formeront la présentation de ce dimanche. Elle ne durera qu’une petite demi-heure, mais croyez-moi, ce sera bien assez pour nous faire transpirer 😀

Dans l’ordre, voici ce que nous allons présenter :

  1. Pour commencer, 6 minutes de contact improvisation, de floorwork, de rencontres dans l’espace et de pommes à croquer – un travail d’écoute et d’expressivité développé avec Antonella ce trimestre. Le duo que j’ai composé avec Justine en fera partie.
  2. Nous enchainerons avec de l’improvisation sur un thème exploré avec Lara au cours des dernières semaines. 3 groupes se succéderont et je serai dans le second, avec Nathalie, April, Christian et Štěpána.
  3. Place au laboratoire chorégraphique de Mattia ! On y présentera à la fois la préparation et l’aboutissement d’une chorégraphie de groupe et d’un duo que je danserai avec Hannah.
  4. On terminera avec la pièce chorégraphiée par Gioia, sur une musique assez dramatique mais bien adaptée à l’ambiance énigmatique et dense que nous allons créer. Vous verrez !

La performance sera probablement filmée, et j’espère que je pourrai vous en montrer quelques extraits ou au moins quelques images dans mes prochains articles 🙂

A suivre !

Leave a Reply

